Cold Storage

COLD STORAGE débarque en salles

Temps de lecture estimé :54 Secondes

Demain débarque en salles Cold Storage, un thriller scientifique qui entend bien secouer le début d’année. Porté par Joe Keery (Stranger Things), le film adapte le roman de David Koepp — scénariste de Jurassic Park et Mission: Impossible — et plonge le public dans une course contre la montre où un organisme mortel menace de se répandre.

Il y a plusieurs dizaines d’années, un micro-organisme hautement infectieux et en constante mutation – capable d’une destruction de niveau extinction – a été contenu dans une installation militaire. Aujourd’hui, l’armée a scellé le sous-sol le plus bas de l’installation et a vendu l’espace restant à une société de self-stockage. Alors que la température augmente sous terre, le micro-organisme trouve un moyen de s’échapper. Si on le laisse se propager, il va bientôt se multiplier de manière incontrôlée dans le monde entier. Le sort de l’humanité repose maintenant sur un agent de bioterrorisme à la retraite et deux héros improbables employés dans l’installation – qui sont pris dans une course contre la montre pour détruire l’organisme et sauver l’humanité.

Synopsis

Entre tension, mystère et catastrophe imminente, Cold Storage s’annonce comme l’une des sorties les plus intrigantes de la semaine. L’occasion parfaite de découvrir si ce mélange de science, de suspense et de survie tient ses promesses.

YouTube player

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x