Civilization VII – La mise à jour 1.2.0 disponible le 22 avril 2025
Aujourd’hui, Les créateurs de Civilisation VII sont de retour afin de vous expliquer les changements apportés afin de revisiter certains de ses éléments (et à en introduire quelques nouveaux), en partageant plus d’informations sur la façon dont ils travaillent pour mettre en œuvre ces ajouts hautement demandés. Commençons par ce qui approche en avril.
Prochaine mise à jour à venir le 22 avril
La mise à jour 1.2.0 est actuellement prévue pour le 22 avril (sous réserve de modifications). Nous travaillons sur un mélange d’améliorations de la qualité de vie et d’interface utilisateur, de mises à jour de mécaniciens et plus sur la base de suggestions de la communauté et de commentaires. Voici quelques-uns des points saillants :
Mises à jour des ressources
Nous avons fait quelques mises à jour majeures de la façon dont les Ressources fonctionnent dans Civ VII, en commençant par dix nouvelles ressources venant au jeu (une liste complète sera incluse dans les notes de mise à jour). Ces ressources ajoutées viennent toutes avec leurs propres événements narratifs.
L’un des plus grands changements sous le capot est la façon dont les ressources apparaissent maintenant, avec un système de génération de ressources nouvellement ajouté, randomisé. Chaque Age garantit encore certaines ressources clés, de sorte que vous pouvez encore progresser le long des déverrouillages de civ et du Chemin de l’Huimet Économie. Au-delà de ces ressources, les ressources sur la carte sont maintenant plus variables. Cela devrait rendre l’exploration, le commerce et la stratégie être beaucoup plus uniques de l’âge en fonction de l’âge et du jeu.
Nous avons également ajouté quelque chose que nous appelons « identité d’hémisphère ». Certaines ressources – en particulier les ressources du Trésor – n’apparaîtront plus que sur un continent ou un hémisphère. Nous espérons que cela donnera à vos cartes un peu plus de personnalité et de motivation à explorer.
En parlant de ressources en matière de trésors, ils fournissent maintenant des effets passifs (comme Empire Resources). Nous voulions nous assurer que les trésors se sentent précieux même en dehors de la génération de Chevaries de Trésor. Certaines ressources plus anciennes comme les chevaux et les fourgons seront désormais considérées comme des trésors, ainsi que certaines des nouvelles ressources susmentionnées que nous introduisons avec 1.2.0.
Tous ces ajustements, et certains changements d’équilibre des ressources, seront effectués plus tard ce mois-ci. Nous prévoyons également de faire plus de travail pour les ressources dans les mises à jour ultérieures, y compris les améliorations apportées à l’écran de gestion des ressources pour rendre les choses plus facilement navigables et lisibles. Certains de ces changements poseront même les bases de futures fonctionnalités comme l’expansion des comptes des joueurs multijoueurs à l’âge de l’Antiquité et le soutien aux terres distantes commence à tous les âges ; nous en partagerons plus sur ceux plus tard.
Amélioration de la croissance démographique (évolutions alimentaires)
Ce que nous avons entendu haut et fort de vos commentaires, c’est que Food n’a pas toujours envie de le faire en fin de vie. La croissance au-delà de 8 ou 9 populations rurales se sentait douloureusement lente, et les joueurs ont rapidement appris qu’ils étaient mieux à même de s’orienter vers la production, la science ou d’autres gains. En bref, si vous investissez massivement dans la nourriture, vous jouiez souvent dans un handicap.
Pour cette raison, nous avons examiné de près comment la croissance de la ville a fonctionné et avons fait quelques changements. L’ancienne formule de croissance cubique a été remplacée par une formule quadratique, ce qui signifie qu’elle ne peut plus être la paroi de croissance. La croissance de la population se développe maintenant beaucoup plus facilement au cours de votre campagne, voire plus profondément dans les derniers âges. Et, la croissance au-delà de 8 ou 9 populations rurales est maintenant très réalisable ; cela ne prendra pas des centaines de tours.
C’est particulièrement une bonne nouvelle pour les civs et les dirigeants axés sur l’alimentation (toux de la toux de ), qui se sentiront beaucoup plus forts qu’au lancement. Si vous vous êtes retenu pour les stratégies Food-hey, nous vous encourageons à leur faire une nouvelle tentative.
Et un autre avantage secondaire – les adversaires de l’IA devraient maintenant être bien meilleurs à développer leur empire. Peut-être vaut-il la peine de réduire la difficulté d’un cran ? Dites-nous ce que ça fait.
Un tour de plus
Pour tous les joueurs qui aiment continuer à rouler le jeu après avoir fini, un mode de jeu sans fin est en cours avec 1.2.0. Vous pourrez continuer à jouer votre campagne au-delà de la fin de l’âge moderne avec une nouvelle option « Just One More Turn… » (souvenez juste de prendre des pauses d’eau et d’étirer vos jambes de temps en temps).
Étant donné que la victoire a déjà été remportée à ce stade de la partie, la poursuite ne débloquera aucune nouvelle façon de gagner, et Age Progress sera verrouillé à 100%. Cependant, vous pouvez toujours terminer les étapes pour d’autres victoires, obtenir les cinématiques, et expérimenter avec votre empire si vous voulez juste le voir se dérouler. Vous serez même toujours en mesure de saisir les réalisations de Legacy Path si vous ne l’avez pas encore fait.
À l’avenir, nous étudions les moyens d’étendre cette tâche afin que les jeux mono-âge soutiennent également la fonction One More Turn. Nous savons que beaucoup d’acteurs veulent continuer, peu importe l’âge, alors sachez que c’est sur notre liste de priorités.
Équipes multijoueur
Avec la mise à jour 1.2.0, nous introduisons une fonctionnalité dont beaucoup d’entre vous se souviennent des précédents jeux Civ – Teams Multiplayer – à Civ VII.
Dans les matchs d’équipe, vous et vos coéquipiers partagerez :
- Visibilité cartographique
- Relations, statut de guerre et statut d’alliance avec d’autres dirigeants
- Et surtout, la victoire – quand un joueur gagne, toute son équipe gagne.
Il y a quelques autres choses qui méritent d’être notées. Premièrement, les coéquipiers peuvent toujours s’engager dans des actions diplomatiques les uns avec les autres, à l’exception de l’espionnage (désolé, pas d’espionnage sur vos amis). Deuxièmement, les coéquipiers ne partageront pas les progrès de Technologies, de Civics ou de Legacy Path. Nous voulions nous assurer que chaque dirigeant et chaque civilisation joue toujours avec sa propre saveur distincte, même lorsqu’ils travaillent en équipe.
Ce n’est que notre première version des équipes en Civ VII, donc à tous nos fans de députés, s’il vous plaît, continuez les retours à venir.
Et quelques autres choses à venir dans la prochaine mise à jour…
- Demande d’enne-numage : Sélectionner une technologie ou une Civic plus profondément dans l’arbre fera la queue automatiquement dans les nœuds pré-requis.
- Réparation: Ajout d’une option «Réparation» lors du choix de la production dans les établissements.
- Moins de catastrophes naturelles: Réduction de la fréquence des catastrophes naturelles à travers la lumière et les situations modérées.
- Génération de cartes (érosion côtière): Amélioration de l’érosion côtière sur les types de cartes Continents Plus, Continents, Shuffle et Terra Incognita pour aider à briser davantage les côtes, en particulier près des pôles.
- Bug Fixes, UI Polish, and Quality-of-Life Improvements: Nous améliorons toujours ce qui est déjà dans le jeu, et vous obtiendrons des détails exacts chaque fois que les notes de mise à jour complètes seront publiées.
Ces points, et plus encore, seront reflétés dans nos notes de mise à jour complètes lorsqu’ils sortiront le 22 avril (sous réserve de modifications). De toute l’équipe de développement, merci à tous les joueurs qui ont sauté dans Civilization VII et pris le temps de laisser vos commentaires, de soumettre des rapports de numéros avec notre équipe, ou simplement de poster ce avec quoi vous vous amusez sur Reddit, Steam, Discord, CivFanatics, et tous les autres endroits où les joueurs parlent Civ.
En parlant de ce qui se passera ensuite, après 1.2.0, nous allons passer un peu plus de temps à travailler tête en mai, alors s’il vous plaît, attendez-vous à des mises à jour plus substantielles en juin. Nous partagerons un autre bilan de mise à jour avec vous en mai, donc restez posté.
Regarder plus loin
« Il y a une fonctionnalité qui n’était pas sur la liste. Est-ce que cela continue d’être travaillé ? » Oui. Les articles de plus grand nombre que nous avons mentionnés dans le dernier Check-In Update sont encore très en cours, ils prennent juste un peu plus de temps pour aller bien. Bien que nous ne puissions pas attacher une date à ces caractéristiques tout de suite, nous savons que celles-ci sont à votre avis, alors voici un rappel de certaines des autres choses sur lesquelles notre équipe travaille activement :
- Auto-Explore
- Options supplémentaires de configuration avancée des jeux
- Nouveaux types de cartes et tailles
- Appui à l’atelier sur la vapeur
De plus, beaucoup plus de fonctionnalités au-delà de cette liste sont en cours d’élaboration, en plus d’améliorations de l’interface utilisateur, de la stabilité, de la civ et de l’équilibre des chefs d’entreprise. Comme c’est toujours le cas dans le développement de jeux, les plans peuvent changer, mais nous continuerons à vérifier avec vous la transparence totale à mesure que les choses continuent de prendre forme.
Note rapide sur le droit de rectification
Enfin, vous avez peut-être remarqué que nous n’avons pas mentionné le prochain recouvrement payé, le droit de procéder à une collecte de règles. L’équipe donne la priorité aux améliorations au jeu de base en ce moment, nous avons donc fait l’appel pour lancer cette Collection plus tard cet été. Nous aurons plus à partager sur cette collection et son contenu à l’avenir.
Où puis-je partager le retour d’information ?
Si vous cherchez à partager des commentaires sur Civilization VII, si vous voulez rester à jour, ou si vous cherchez juste un endroit pour parler avec d’autres joueurs de Civ, consultez les forums de discussion sur Steam et notre chaîne Discord officielle. Pour tout problème, vous pouvez vérifier s’il s’agit d’un problème déjà sur notre radar ou soumettre un ticket via notre portail d’assistance (sélectionnez Civ VII en liste déroulante).
De toute l’équipe de Firaxis, merci d’être les meilleurs fans du jeu.
«Le jeu en ligne et les caractéristiques (y compris les primes de progression) nécessitent une connexion Internet et un compte 2K (l’âge minimum varie). Jusqu’à cinq joueurs soutenus par l’Antiquité et les âges d’exploration. Jusqu’à huit joueurs soutenus à l’âge moderne. Les restrictions de taille de carte peuvent s’appliquer à certains jeux multijoueurs croisés. Les termes s’appliquent.
Le droit de ne pas tenir compte de 6 DLC, qui seront tous disponibles le mois de septembre 2025 ou d’ici à septembre (sous réserve de modifications). Chaque DLC sera livré automatiquement dans le jeu en version.
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