Sorti le 29 août dernier, le furyo de chez Ki-oon dévoile petit à petit son potentiel et son énergie. Nous allons découvrir ici la famille de Gaku, qui est recueillie par celle-ci et bien évidemment, les membres ignorent tout de sa future existence.
Après avoir effectué un bond de 22 ans dans le passé, Gaku, recueilli par sa propore famille, ignorant la futur existance de celui-ci, découvre que la ville qu’il connaissait a bien changé : en effet, entre les gangs rivaux qui s’affrontent en pleine rue et le lycée Aoba couvert de graffiti, c’est radical.
Ce n’est pas pour déplaire à l’adolescent bagarreur, mais un détail l’intrigue : alors que son père est censé unifier un jour toutes les bandes de Kumine, l’intéressé affirme n’avoir aucun objectif de conquête. Pire, il semble même être à la botte de Soichi Kanamori, le chef des premières ! Comment expliquer un tel comportement de la part de celui que tous respectent ?
Présentation du deuxième tome reçu des éditions Ki-oon
Mon père, cet être mystérieux… Le tome 2 nous montre que le père de Gaku, Mashui Harumi, n’a aucune motivation de conquête et souhaite rester chill, ne pas s’occuper plus que ça des problèmes de gangs. Cette suite reste dans la même vibe que le premier, ajoutant quelques personnages et dévoilant un peu plus la jeunesse de Mashio. Les aventures de Gaku et Mashui continuent.
Si vous avez raté mon avis sur Nine Peaks, allez le lire rapidement. Cela peut vous aider à savoir si le manga vous plaira ou non.