Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

[Chronique] Death Game : un second tome qui enclenche déjà un tournant

La belle-sœur de Wataru entre en scène, et pas pour l'aider
Temps de lecture estimé :1 Minutes, 22 Secondes

Nous avions déjà présenté dans un précédent article le manga de Vega Dupuis Death Game.

Lumière sur le second tome qui annonce déjà un tournant et une cadence différente dans la narration.

L’inspecteur Wataru Kusunoki a été jugé coupable du meurtre de sa fiancée, un acte pour lequel il clame son innocence. Mais l’espoir renaît pour le jeune homme quand le directeur de la prison lui propose d’intégrer un programme expérimental en échange de sa liberté. C’est avec une un groupe de détenus sélectionné pour participer à une suite de “missions” où, collectivement et pendant trois mois, qu’il leur faudra accomplir une bonne action par jour, ou mourir.

Malgré la simplicité de l’idée, les criminels découvrent rapidement que faire le bien comme provoquer la reconnaissance d’autrui n’a rien de facile.

Wataru se heurte à la sœur de Natsumi (son ex-fiancée), Kaede, qui a été désignée pour coordonner les opérations et qui lui voue une haine féroce. Les tensions s’accumulent entre détenus, la mission bonus en maison de retraite proposée par le directeur du pénitencier entraînant rapidement une explosion de violence.

Présentation du second tome par les Editions Vega Dupuis
Death

Le survival game bat son plein, et ajoute une nouvelle tension : l’arrivée de Kaede va mettre à rude épreuve les valeurs de Wataru. Pendant que Kaede hait Wataru, l’homme voudra à tout prix protéger celle-ci des autres criminels. Wataru va-t-il réussir à rester l’homme aux valeurs justes, ou bien la protection de Kaede va l’entraîner dans les abîmes du crime contre lequel il luttait il n’y a pas si longtemps que cela ? Quelle est donc cette mission “bonus”, qui ressemble plus à un piège qu’à une véritable porte de sortie ? Comment vont s’en sortir les détenus ? Le tome 2 est une avalanche d’action, de questions et de suspens.

L’article à pu être écrit grâce à la réception du manga par l’éditeur. Je n’ai rien signé avec eux et je suis resté libre d’écrire comme je le souhaite. C’est avec plaisir que j’ai pu continuer ce manga.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x