Préparez-vous à recharger vos armes, Call of Duty: Modern Warfare III débarque dans le Game Pass sur Console, PC Game Pass et Game Pass Ultimate à partir du 24 juillet ! Avec une campagne solo intense, un mode multijoueur dynamique et la première expérience Zombies en monde ouvert de la série, ce jeu offre une expérience pour chaque type de joueuse et joueur de CoD.
La chasse à Makarov
Juste après les événements de Modern Warfare II, le Capitaine Price, Ghost et le reste de la Task Force 141 poursuivent la traque de l’ultranationaliste Vladimir Makarov, les emmenant aux quatre coins du monde dans cette campagne solo captivante. Je ne vais pas vous gâcher la surprise, mais les événements qui se déroulent auront des répercussions profondes dans l’univers de Modern Warfare.
Le multijoueur modernisé
Le multijoueur de Modern Warfare III offre un gameplay précis et réactif sur une multitude de cartes et de modes. Toutes les cartes classiques du Call of Duty: Modern Warfare 2 (l’original de 2009) font leur retour, mais avec de nouvelles améliorations de gameplay auxquelles les joueuses et les joueurs se sont habitués au fil des ans. En plus de cela, les cartes de grande envergure Invasion et Guerre Terrestre, ainsi que quatre saisons de cartes et de mises à jour post-lancement, garantissent une quantité incroyable de contenu dès le départ. Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour se lancer dans la mêlée !
La progression des joueuses et des joueurs a également évolué, avec de nouveaux Atouts, Série d’Éliminations et Équipements à débloquer, en plus des éléments familiers. Chaque niveau vous transforme en un opérateur plus fort et tactiquement plus diversifié, vous offrant plus d’options sur le champ de bataille. En plus de vos armes et accessoires habituels, MWIII introduit également les Pièces détachées, vous permettant de personnaliser davantage vos armes. Et si vous avez joué au multijoueur de MWII, MWIII vous permet de transférer une grande partie de votre contenu et de votre progression d’armes grâce à sa fonctionnalité Transfert de Contenu.
Explorez l’Éther Noir
Préparez-vous à combattre et à survivre contre des hordes de zombies dans la plus grande carte Zombies de l’histoire de Call of Duty ! Dans ce mode extraction coopératif PvE, vous et votre escouade êtes déployés à la périphérie d’un Urzikstan infesté dans le cadre de l’Opération : Deadbolt. En accomplissant des contrats, en attaquant des forteresses et en vous aventurant plus loin dans la carte, les zombies que vous rencontrez deviendront de plus en plus forts et implacables. Le meilleur butin et les secrets les plus sombres se cachent dans ces zones de haut niveau, mais vous devrez toujours vous exfiltrer en toute sécurité si vous espérez conserver votre équipement et combattre un autre jour. Heureusement, vous aurez accès à de nombreuses améliorations Zombies classiques, y compris les Perk-a-Colas, les Mods de Munitions, la machine Pack-a-Punch et (si vous êtes chanceux) les puissantes et célèbres Armes Miracles.
Cependant, il n’y a pas que des zombies qui rôdent dans cette zone infestée. Les mercenaires de Terminus Outcomes ont établi des bases autour d’Urzikstan, accompagnés de leurs Seigneurs de Guerre d’élite. Oh, et avons-nous mentionné les zombies spéciaux et les boss ? Il y a encore beaucoup à découvrir, mais nous vous laisserons le plaisir de le faire par vous-même.