Game Cover

L'actualité gaming et pop culture

Beyond Contact: Une feuille de route plutôt chargée

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 1 Secondes

Le développeur Playcorp a révélé une feuille de route des phases de l’accès anticipé qui inclut également une console de sortie.

Mais qu’est-ce que c’est?

Beyond Contact est un jeu de survie inspiré du style graphique des bandes dessinées, des dilemmes moraux des films de science-fiction actuels et du gameplay impitoyable des classiques du genre. Il s’appuie sur l’exploration et la découverte, un système de recherche et d’artisanat robuste, un procédé de construction de base intuitive, l’agriculture et l’élevage de créatures, et bien plus encore. Il dispose également d’objectifs narratifs visant à sauver les autochtones de la planète, d’une faune et d’une flore riches et de conditions météorologiques importants pour mettre au défi les joueurs les plus aguerris du genre.

Des découvertes plutôt intéressantes

Il y a toute une communauté de joueurs de survie qui grandit de jour en jour depuis l’annonce de l’Early Access de Beyond Contact . Ce nouveau titre PC est arrivé en early access sur Steam en septembre dernier. Il a pour ambition d’inclure les joueurs dans les processus de développement. Les développeurs australiens de chez Playcorp dévoilent à présent leur feuille de route qui liste quelques-unes des fonctionnalités à retrouver dans le jeu, telles que des nouveaux accessoires de combat, un mode survie sans fin, des améliorations de la carte ainsi qu’un tout nouveau scénario à découvrir.

Le futur jeu de survie sci-fi est également prévu sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series S|X, et bénéficiera du cross-play sur toutes les plateformes.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x