De nouveaux étages de la Tour Céleste, des donjons et des événements sont quelques-uns des éléments importants de ce patch divin.
Que permet ce patch?
Le patch Sky Riders d’Aura Kingdom permet aux joueurs de s’attaquer à cinq nouveaux étages de la Tour Céleste (56-60), chacun ayant sa propre histoire, ses propres défis et ses propres récompenses. Une fois que les joueurs ont atteint une altitude de croisière de 35 000 pieds, ils peuvent détacher leur ceinture de sécurité et se battre dans quatre nouveaux donjons :
- Eidolon Story Dungeon: Tsubaki
- Nightmare Realm (Party)
- Nightmare – Ancient Cliff Temple (Solo)
- Demon King Fantasies X – Battle of Ambition
Pour participer à plusieurs évents?
Lors de leur descente, les joueurs peuvent s’attendre à participer à l’événement de butin de la Tour Céleste, à l’événement d’apparition d’Eidolon de la guilde et à l’événement de collecte des lettres de Noël. Pour les prochaines fêtes de fin d’année, les joueurs peuvent participer à de nombreuses activités dans le jeu, comme l’archéologie et la cuisine, afin de collecter les lettres C-A-N-D-Y. Une fois leur CANDY gagné, les joueurs peuvent les échanger contre plusieurs récompenses en jeu, notamment des panneaux, des buffs et bien d’autres objets