Ankama nous propose quelques mangas. La maison française connue pour ses mmoprg a également de très beau titres à nous partager.
Rupper : tome 4
Date de sortie : 20 septembre
Lauréat du Daruma de la French Touch à la dernière Japan Expo, Ripper est de retour en librairie !
En mission à l’extérieur, Junk et la tribu du Chêne sont attaqués par un individu ressemblant à Uriel, pourtant déclaré mort depuis dix ans. Ce nouvel ennemi particulièrement coriace peut faire éclore des Wendigos et ne recule devant rien pour capturer Junk. Alors que tout s’effondre autour d’eux, les Ripper résistent, mais l’arrivée d’un puissant Wendigo les pousse dans leurs derniers retranchements. À bout de forces, Lance est sur le point de subir la douce mort.
Ogrest : tome 5
Date de sortie : 4 octobre
La conclusion de la série de MIG, porte d’entrée idéale dans l’univers du Krosmoz.
Ogrest a récupéré Dathura au temple, mais à quel prix ? Alors qu’il amène celle qu’il a toujours aimée au dieu Sadida, le géant vert ne peut empêcher ses larmes de couler. Dans l’Inglorium, c’est la panique parmi les dieux : une énergie colossale est en train de ravager le Monde des Douze et se dirige vers le Mont Zinit. Ogrest s’apprête-t-il à mener son dernier combat ?
Radiant : tome 19
Date de sortie : 22 novembre
Après la parution de son spin-off, Cyfandir Chronicles, au printemps, la série phénomène Radiant est de retour en librairie !
Pendant que l’Inquisition traque sans relâche tous les Domitors de Bôme, Seth et ses compagnons profitent d’un repos bien mérité. Mais après avoir nommé tous les follets cuisinés par Hurlä et échangé un tendre moment avec Ocoho, Seth se retrouve face à Piodon. Alors que ce dernier tente de justifier ses actions, deux nouveaux sorciers cornus font irruption dans le Sidh pour le capturer et ramener leurs “frères” chez eux…
Space punch : tome 5
Date de sortie : 29 novembre
La série uppercut du manga de création !
Afin de protéger sa mère, Joe a accepté de rejoindre les Darumas, mais il doit encore leur prouver sa loyauté. Il en a rapidement l’occasion lorsqu’il est kidnappé par les Gospels, désireux de venger Salomon. Leur chef, Marco, promet de l’épargner si Joe accepte d’espionner son nouveau clan pour lui. Malgré le danger, Joe refuse de se soumettre et ne doit son salut qu’à l’intervention de Seiko, Brad et Ben. Un violent affrontement entre clans s’ensuit. Mais alors que Seiko pense avoir l’avantage, Marco parvient à l’acculer. Joe va-t-il la sauver, au risque de dévoiler ses pouvoirs ?