Ankama dévoile son line-up pour le printemps

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 10 Secondes

Les beaux jours arrivent, tout comme les prochaines parutions d’Ankama. Découvrez le line-up printemps 2025.

Maliki T3 – Mots roses au clair de lune (7 mars)

La réédition de Maliki à l’occasion des 20 ans du personnage.
Retrouvez dans cet album les fidèles chats de Maliki, ses doubles, mais aussi de nouveaux compagnons d’humour tels que Forest le photon ou le légendaire Odin. Cette fois encore, l’héroïne nous dévoile de nou-veaux visages. Alors, ange ou démon ?
Bien que légère et amusante, l’équivoque est toujours au rendez-vous. Après tout, vous avez déjà vu une rose sans épines, vous ? Bon voyage dans la dimension “rose-bonbon-qui-pique” de Maliki !

Wakfu La Grande vague T2 – Tot & Cynthia Leman (7 mars)

La série qui fait suite à la saison 4 de Wakfu, plébiscitée par de (très) nombreux téléspectateurs.
Après avoir empoisonné Yugo et démontré le danger que peut représenter le roi des Eliatropes, le mystérieux Grougalorasalar révèle ses véritables intentions : confisquer l’Eliasphère et les Dofus Eliatropes pour protéger le Monde des Douze. Le Dragon noir impose alors un ultimatum à Yugo : ce dernier a un mois pour lui remettre les artefacts.

Dofus double T15 – Tot & Ancestral Z

Le dernier tome de la série Dofus manga double.

Arty et ses amis sont remontés à bloc ! Mais ils ne sont pas les seuls… Le Cornu Mollu, lui aussi, est au meilleur de sa forme ! Le Monde des Douze vit-il ses dernières heures ? Ou le courage de la petite bande peut-il encore faire pen- cher la balance ? Gloire aux vainqueurs, honneur aux vaincus !

Run to heaven T2 – Toan (11 avril)

2036, alors qu’un conflit armé oppose les îles du Nord et du Sud d’Arrecquero, Fee tente de vivre sa vie d’adolescente. Chaque jour, elle court le long du littoral dans l’espoir d’apercevoir le navire de sa mère, amirale partie au combat. Face à l’horreur de la guerre l’adolescente va devoir courir pour sa liberté.
Au début de ce tome 2, la guerre est terminée. Les combats ont semés la mort, laissant derrière eux un champ de blessés, amputés, traumatisés, endeuillés. Et les alliés d’hier sont devenus des ennemis. C’est le cas de l’Amirale, toujours portée disparue. Fee, elle, se réveille dans le gymnase de la ville, transformé en hôpital de fortune.

Urbance T3 – Joël Dos Reis Viegas (18 avril)

Alors que Lesya et Kenzell sont à la merci des Deadly Eves, les hommes s’invitent à l’improviste, résolus coûte que coûte à récupérer le jeune DJ. Sœur Amy, bien décidée à empocher la récompense pour sa capture, ne l’entend pas de cette oreille, mais Coevo va couper court à la confrontation en débarquant dans l’Urbance, tirant sur tout ce qui bouge. Nos jeunes héros sont sauvés in extremis par un homme mystérieux qui les emmène en lieu sûr : la tanière. Kenzell et Lesya vont alors faire la connaissance des Affranchis et de leur leader, Ismael, qui les prend sous son aile. Alors qu’ils se pensent hors de danger, Coevo va finalement parvenir à les trouver et réduire en cendres la tanière, mais aussi tous leurs espoirs… Pourquoi cette traque sans fin ? Quelles sont donc les réelles intentions de Coevo ?

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch