A venir en janvier chez Mana Books

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 42 Secondes

2025 démarre fort du côté des sorties manga. Après les sorties de Ki-oon et Cruchyroll, voyons ce que Mana Books nous réserve en janvier.

Disponible le 2 janvier

Alisaie étudie à l’académie Éorzéa, une institution privée née de la fusion entre l’académie de lumière et l’académie des ténèbres.

Malheureusement, l’ancienne rivalité entre les deux écoles ne semble pas vouloir s’apaiser et de nombreux conflits éclatent chaque jour.

C’est alors que Tataru, la directrice de l’établissement, soumet une proposition à ses élèves pour calmer le jeu… ou pas !

Alors qu’il s’apprête à partir pour Erbania, Toka est victime d’un sort qui le plonge dans un monde créé à partir de ses souvenirs. Pour en sortir, il doit vaincre le démon qui l’a ensorcelé !

Le jeune Toka n’a qu’une solution… Retrouver la nuit où il était le plus fort !

Edward Kenway tente en vain de dérober le mystérieux carnet qui lui permettra de découvrir le trésor tant convoité. Attaqué par des pirates japonais, il s’allie avec madame Li afin d’optimiser ses chances d’atteindre son but.

Sans-nom, le sans-éclat, est arrivé au Château du Lion rouge où  se déroule le “festival martial”. En compagnie de participants plus excentriques les uns que les autres, à commencer par ses anciens camarades Blaidd et Alexander, notre héros se lance dans un combat acharné contre le plus puissant demi-dieu Radahn, fléau des astres. Bien qu’il soit putréfié et ait perdu la raison, la force de Radahn est écrasante.

Alors que la joyeuse troupe est au bord de l’anéantissement, Melina suggère à Sans-nom et ses camarades une tactique secrète afin de renverser la situation à leur avantage !

Du début à la fin, tout le combat semble être à son apogée… Soyez témoins du festival martial !

Alice et ses amis sont quasiment certains que le « champion » des thérianthropes — qui se bat sans jamais blesser personne et paraît si puissant que même la magie ne peut l’atteindre — n’est autre que Kagami.

Le villageois, que tout le monde croyait mort, enquêtait en réalité incognito dans la ville souterraine. Ses recherches lui ont permis d’établir l’existence d’un « autre ennemi » qui se cache sur terre. Rejoint par ses camarades, il les guide vers la surface pour tout leur révéler…

Disponible le 16 janvier

Dans le métier de « grand frère de la chanson », il y a des hauts et des bas. On se remet en question, on a parfois le moral à zéro, comme c’est le cas ici pour Iketeru.

Heureusement, ce dernier est entouré de collègues qui savent trouver les mots pour lui donner envie de continuer. Uramichi, quant à lui, se lève, une fois n’est pas coutume, du pied gauche. La journée s’annonce mal, jusqu’à ce qu’une vieille connaissance s’empare sous ses yeux ébahis du dernier pâté de poisson disponible au supermarché…

Après que Yamada a volé à son secours lorsqu’elle est tombée malade, Akane commence à prendre conscience de ses sentiments pour lui.

Malgré les cicatrices laissées pas ses relations passées, elle trouve le courage de se confier à sa meilleure amie Momoko et au maître de guilde Eita, et décide enfin de lui révéler ce qu’elle ressent.

Pendant ce temps, Tsubaki, la camarade de classe de Yamada, rejoint la guilde et semble également prête à lui ouvrir son cœur ! Alors que les émotions de ces jeunes filles sont à leur comble, Yamada réussira-t-il à clarifier ses propres sentiments ?

“Et si on restait à Kamogawa, ce soir ?” a doucement soufflé Karen après une journée passée à s’amuser à la plage… Shori ne peut cacher sa confusion face à cette proposition inattendue. Alors qu’il bout d’impatience à l’idée de passer sa première nuit avec elle, une des clientes de leur pension leur fait une curieuse invitation…

L’ensemble des ouvrages est/sera disponible en librairies, auprès de vos revendeurs habituels et directement via le site de Mana Books.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch