[Helldivers 2] L’extension MACHINES DE L’OPPRESSION

[Helldivers 2] L’extension MACHINES DE L’OPPRESSION est disponible dès aujourd’hui 

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 46 Secondes

La guerre pour la démocratie contrôlée s’intensifie aujourd’hui dans HELLDIVERS 2 avec la sortie de Machines de l’oppression, une nouvelle mise à jour majeure qui envoie les Helldivers directement au cœur de Cyberstan.  

Dans un revirement critique et sans précédent, les cyborgs sont de retour et s’allient aux automatons après le vol des plans de l’Étoile de la paix. Leur objectif : une production de masse et un déploiement à grande échelle contre la Super-Terre. Les Helldivers ont désormais pour ordre d’attaquer directement les bastions industriels de l’ennemi.  

Nouvelle localisation : les cités usines de Cyberstan 

Les Helldivers vont débarquer sur la planète natale des automatons et attaquer d’énormes méga-usines, des zones industrielles lourdement fortifiées qui alimentent la machine de guerre ennemie. Les joueurs doivent collaborer à l’échelle galactique, choisir les villes à démanteler, détruire toutes les structures et éliminer toute résistance des automatons au cours du processus. 

Cependant, les rues de Cyberstan sont impitoyables, et une menace familière les attend.  

Anciens ennemis, nouvelles menaces 

La sous-faction Cyborg introduit trois nouveaux types d’ennemis : 

·                Les Agitateurs – des commandants de terrain lourdement blindés, capables de contrôler des escouades d’automatons et de coordonner les tactiques sur le champ de bataille. 

·                Les Cyborgs Radicaux – des unités de première ligne hyper agressives, améliorées par des modifications cybernétiques et biologiques extrêmes. 

·                Le Vox Engine – une énorme machine de guerre pilotée par un officier cyborg de haut rang, diffusant de la propagande tout en maniant des canons laser, des roquettes et des mitrailleuses Gatling. 

Nouveaux objectifs et missions 

La mise à jour introduit de nouvelles missions axées sur : 

·                L’arrêt de la production de cyborgs 

·                Le sabotage des infrastructures défensives des automatons 

·                La destruction des méga-usines, bâtiment par bâtiment 

·                Et plus encore 

Renforts et équipements 

Pour soutenir la campagne : 

·                La nouvelle obligation de guerre Siegebreakers récemment sortie propose de nouveaux équipements défensifs, notamment le bouclier G/SH-39

·                L’ensemble d’armure War Horses est désormais disponible via le Superstore. 

Limite globale des renforts 

Pour la première fois, l’effort de guerre est limité par un compteur de renforts galactiques. Chaque Helldiver abattu réduit définitivement le nombre total de renforts disponibles pour la bataille de Cyberstan. Si le compteur atteint zéro, la campagne est perdue. La survie, la coordination et le jeu défensif seront essentiels. 

HELLDIVERS 2 – Machines de l’oppression est disponible aujourd’hui sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. 

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x