La Fiancée du clan Kyougane : pour le meilleur… et surtout pour le pire !
Les éditions Ki-oon viennent d’annoncer l’arrivée dans leur catalogue d’une série qui fait déjà son petit effet au Japon : La Fiancée du clan Kyougane !
A propos de La finacée du clan Kyougane
Fan de Kenshin le vagabond depuis son enfance, Anju Hino en vient à apprendre l’iaido et le kendo, et se plonge avec passion dans la période historique dans laquelle s’inscrit la célèbre série de Nobuhiro Watsuki. Déterminée à devenir mangaka, elle décide de quitter son emploi et se donne un an pour percer dans le milieu…
Après un premier manga sans succès, l’autrice ne s’avoue pas vaincue et s’appuie sur son amour pour l’ère Meiji, les arts du sabre traditionnel et les yokai pour imaginer un titre de fantasy sur fond historique : La Fiancée du clan Kyougane.
Coup de crayon captivant, bestiaire fascinant, personnages attachants, scénario addictif : l’œuvre fait mouche dès son premier chapitre. Mis en ligne sur X, ce dernier comptabilise près de 70 000 commentaires de lecteurs très enthousiastes !
Et depuis ?
Publié chez SQUARE ENIX, la série compte déjà quatre tomes dont les réimpressions ne cessent de s’enchaîner… Le pari est gagné pour Anju Hino, qui vient aujourd’hui conquérir le cœur du lectorat français !
Laissez-vous emporter par ce récit où l’amour et l’humour s’entremêlent délicieusement entre deux exorcismes mémorables : La Fiancée du clan Kyougane en librairie le 4 juin 2026.







