Ecco the Dolphin

[Ecco the Dolphin] Le retour du célèbre dauphin qui a marqué une génération

Temps de lecture estimé :50 Secondes

A&R Atelier a annoncé aujourd’hui que Ecco the Dolphin est officiellement en développement. Sorti à l’origine en 1992, Ecco the Dolphin a reçu des éloges critiques et commerciaux dès sa sortie.

« Cela a pris des années de préparation et nous sommes honorés de ramener Ecco », a déclaré Ed Annunziata, directeur créatif d’A&R Atelier. « Ecco a toujours été plus qu’un jeu sur un dauphin — c’est un pont entre les mondes. »

Bien que les détails spécifiques restent secrets, A&R Atelier est heureux d’annoncer que, en fait, plusieurs nouveaux produits et jeux Ecco the Dolphin sont actuellement en développement. Les informations concernant ces projets et partenariats à venir seront annoncées à EccoTheDolphin.com au fur et à mesure de l’évolution des développements.

De plus, A&R Atelier a lancé le serveur Discord officiel d’Ecco the Dolphin, où les fans et les nouveaux venus peuvent se connecter avec des développeurs et rejoindre le hub communautaire pour tout ce qui concerne Ecco. La communauté recevra des mises à jour exclusives, du contenu en coulisses et des premiers aperçus de ce qui nous attend.

Pour rejoindre la communauté et recevoir les dernières nouvelles et mises à jour concernant Ecco the Dolphin, veuillez visiter EccoTheDolphin.com.

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Avant de partir...

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x