Tavrn’s Takedown, un nouveau jeu Beat’em up en VR dans l’univers de Naheulbeuk
Dégrisez de dangereux saoulards à grands coups de mandales !
VR Studio LDLC est ravi de dévoiler TaVRn’s Takedown, nouveau jeu VR Beat ‘Em Up au gameplay immersif qui promet des bastons de taverne épiques et complètement déjantées soutenues par des animations cartoonesques. Les joueurs peuvent se préparer à plonger dans l’univers de Naheulbeuk et à devenir la légende de Mliuej où un monde infini de tavernes à explorer et ravager les attend. TaVRn’s Takedown, dont l’histoire se déroule 200 ans avant les événements de la saga Donjon de Naheulbeuk, sera disponible sur Steam et Meta courant 2026.
Une taVRn que les moins de vingt mille ans ne peuvent pas connaître
Développé par VR Studio LDLC, en partenariat avec John Lang, Artefacts Studio, Blanktone Studio et Clair de Lune, TaVRn’s Takedown est le tout premier jeu en réalité virtuelle de la licence Naheulbeuk. Créée en 2001 par John Lang, cette saga MP3 dont les aventures comiques parodient les codes de la Fantasy rencontrent rapidement un grand succès et se développent progressivement sous forme de BD, livres et jeux vidéo, jusqu’à donner naissance à Naheulband, un groupe de musique aux influences celtiques, médiévales et métalliques complètement décalé.

Le Chaos des tavern en VR
Dans TaVRn’s Takedown, les joueurs atterrissent à Mliuej. Ils partent à la conquête de ses multiples tavernes corrompues où les breuvages magiques déclenchent des bagarres déjantées. Il faudra esquiver les coups de poings et les chaises qui volent en éclat. Les aventuriers doivent donc élaborer une stratégie efficace. Mais aussi préparer leur équipement avant de plonger dans le chaos des combats de tavernes. Cette aventure absolument loufoque deviendra alors un véritable défouloir pour les joueurs qui n’auront plus qu’un seul objectif : abattre des boss épiques et débarrasser le plus de tavernes possible de leurs pochetrons !

De la music avec des guitares Démon de prévu !
En attendant la sortie mondiale du premier jeu vidéo Naheulbeuk en réalité virtuelle, les aventuriers rigolards et les rêveurs sont invités à prendre part à un voyage sonore où les légendes prennent vie et où les cauchemars sont étrangement séduisants. Le 17 janvier 2026, l’Alhambra (Paris) aura le plaisir d’accueillir Naheulband pour un concert exceptionnel aux côtés de Cécile Corbel et Magoyond ! Pour plus d’informations sur cet événement, cliquez ICI.

Restez à l’affût des dernières actualités de TaVRn’s Takedown en suivant sa page X (anciennement Twitter), Instagram, TikTok et YouTube.
Laisser un commentaire