DAN DA DAN : retour sur deux événements inédits signés ADN

Temps de lecture estimé :1 Minutes, 22 Secondes

Avant l’arrivée de la saison 2 le 3 juillet, ADN (Animation Digital Network) a réuni ce mois-ci les fans de DAN DA DAN autour de deux rendez-vous exclusifs qui ont rencontré un franc succès.

Dan Da Dan : Evil Eye

Tout d’abord, des projections du film DAN DA DAN: EVIL EYE, en partenariat avec CGR Events, dont une séance exceptionnelle au Grand Rex à Paris qui a affiché complet. Et enfin, l’ouverture du tout premier pop-up café de la série, visité par plusieurs centaines de personnes.
Deux initiatives portées par ADN pour célébrer une licence déjà culte, et offrir à sa communauté des expériences fortes et immersives.

Ces deux événements ont été imaginés pour aller au-delà du visionnage classique. Le succès du pop up café comme celui des projections du film EVIL EYE montre à quel point la série a déjà trouvé son public en France. Proposer ce type d’expériences nous permet de rassembler la communauté, de valoriser nos séries les plus fortes, et de faire de leurs lancements des événements engageants.

Déclaration de Matthieu Jorge, Responsable communication chez ADN

Un café éphémère pour plonger dans l’univers de la série

Organisé pendant trois jours au cœur de Paris, le DAN DA DAN Café by ADN a réuni plus de 2000 visiteurs venus partager leur passion pour la série dans un cadre convivial et fidèle à son esthétique.
Pensé comme une expérience immersive, le lieu proposait plusieurs espaces thématiques directement inspirés de l’animé : un espace café, une salle de projection recréant la chambre de Seiko, un photocall, des décors emblématiques, une machine à pinces avec des lots officiels à gagner, ainsi qu’une sélection de produits dérivés exclusifs, créés spécialement pour l’occasion !

Ces deux événements marquent le début d’un mois de juin placé sous le signe de DAN DA DAN chez ADN. La saison 2 sera disponible en simulcast à partir du 3 juillet, en VOST et VF, avec un accès gratuit pendant 7 jours après chaque mise en ligne.

La légende raconte qu'il est apparu pour la première fois dans le rayon "horreur" du vidéoclub local. Grand amoureux du 7ème art , des survival horror et de la littérature sous toutes ses formes, sa plume est aussi aiguisée que le couteau de Michael Myers.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch