Le jeu Texas Chain Saw Massacre n’accueillera plus de contenu

Temps de lecture estimé :2 Minutes, 22 Secondes

L’équipe de Gun Interactive a une mise à jour à partager sur l’avenir de The Texas Chain Saw Massacre. Lisez-le ci-dessous :

« Il y a quelques années à peine, si vous vous asseyiez et demandiez à n’importe qui ici chez Gun Interactive quel serait le projet de rêve pour eux… on les entendait dire Massacre à la tronçonneuse. Un film pivot pour tout amateur d’horreur – innovant, indépendant et artistique – Gun apporte le même esprit à la création de jeux. Pouvoir voir Massacre à la tronçonneuse au Texas tomber entre les mains des joueurs est l’une des réalisations dont nous sommes les plus fiers en tant que studio.

Nous sommes fiers du jeu que nous avons créé et nous sommes heureux d’être à un point où nous pensons que Massacre à la tronçonneuse a atteint son plein potentiel. Depuis le tout début, nous avons toujours eu une vision claire et concise de ce jeu. Nous voulions repousser les limites de l’horreur asymétrique multijoueur, faire découvrir ce film emblématique à une nouvelle génération et plonger les gens dans le monde magnifique mais macabre du comté de Muerto et nous pensons que nous y sommes parvenus.

Par exemple, raconter l’histoire de Maria Flores et de ses amis tout en faisant entrer des icônes de l’horreur dans la franchise comme Kane Hodder, Barbara Crampton, Scout Taylor Compton et Skeet Ulrich était incroyablement gratifiant et important pour nous. Tout en créant quelque chose de nouveau, nous avons toujours cherché à honorer le film de 1974 de manière authentique, en travaillant à partir de la bible des personnages de Kim Henkel et en ramenant les favoris de la franchise, Bill Mosely et Ed Neal. Et à ce stade, nous avons l’impression d’avoir vu Massacre à la tronçonneuse pleinement réalisé.

Cela étant dit, The Texas Chain Saw Massacre ne recevra plus de contenu ou de soutien à l’avenir. Cela signifie qu’il n’y aura plus de DLC, de mises à jour d’équilibrage ou de corrections de bugs après notre prochaine mise à jour de mai. Vous pouvez toujours vous attendre à quelques correctifs supplémentaires à l’avenir afin de passer au matchmaking entre pairs. Le Massacre à la tronçonneuse du Texas sera toujours jouable et n’est PAS retiré de la liste des devantures des magasins. Notre équipe communautaire continuera d’interagir avec nos joueurs alors que nous continuons à célébrer The Texas Chain Saw Massacre avec tous ceux d’entre vous qui aiment ce jeu autant que nous.

En tant que studio de création, il est impératif de communiquer que nous avons mené cette vision jusqu’au bout de la création naturelle. Nous sommes un groupe de têtes et d’artistes de l’horreur qui travaillent en permanence pour vous offrir des expériences cinématographiques. Nous apprécions les gens qui comprennent la vision que nous apportons à l’espace d’horreur multijoueur asymétrique car, avouons-le, ce n’est peut-être pas pour tout le monde. Mais ceux qui comprennent, ceux qui ont élargi leurs cercles de jeu pour jouer à Massacre à la tronçonneuse, ceux qui se sont délectés de la terreur, de l’horreur et de la beauté de ce monde avec leurs amis nous gardent motivés et prêts à continuer à faire ce que nous faisons le mieux… Créez vos jeux d’horreur préférés. Nous ne voudrions pas qu’il en soit autrement. »

Quelle est la prochaine étape pour Gun ?

The Texas Chain Saw Massacre est disponible sur Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC via Steam et le Microsoft Store.

Le retrogaming est ma passion principale, mais il ne faut pas tomber dans la tristesse du "c'était mieux avant" ! Les jeux aujourd'hui sont hyper variés, et proposent parfois des choses assez incroyables. Gardons l'esprit ouvert, loin des gueguerres et des clivages stupides et stériles, et n'oublions pas que le jeu est un loisir qui doit nous rassembler ! J'aime particulièrement les RPG, les jeux d'action et d'aventure, et j'apprécie particulièrement les titres avec une histoire riche et les univers déjantés ou atypiques.

Laisser un commentaire

Avant de partir...

En LIVE sur Twitch ! OFFLINE on Twitch