[Gameplay & Avis] Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii
Dans cette vidéo, je vous présente les différentes mécaniques principales de Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii avec mon avis sur ce spin-off de la saga Yakuza/Like a Dragon !
Vous pouvez également profiter de la démo jouable disponible dès maintenant, pour vous faire la main sur le jeu ! Voici quelques infos sur le jeu en complément :
Styles de combats
Sur le champ de bataille, il est possible de choisir à la volée entre deux styles : Chien enragé et Loup de Mer. Chacun dispose de ses qualités uniques et d’attaques spéciales clinquantes pour terrasser la vile engeance qui ne manque jamais de se présenter.
En style Chien Enragé, il est possible de combiner librement des coups de poing et de pied avec des coups de couteau pour exécuter une variété de coups rapides et de combos aériens qui feront voltiger les ennemis avec style. Une fois remplie, la jauge de ferveur permet d’invoquer des doubles éthérés pour multiplier la force de frappe destructrice de Majima.
Le style Loup de Mer permet quant à lui manier des coutelas à deux mains pour réaliser des combos exaltants de type entaille avec des équipements de pirates, avant de lâcher des finish moves incroyables et extrêmement efficaces. En avançant dans l’histoire, l’arsenal de Majima s’étoffe de nouvelles déités à invoquer — pour un total de quatre — en utilisant des trésors qu’il faudra dégoter au gré de vos voyages en mer.
Batailles navales
La vie de pirate, c’est avant tout une histoire de liberté et d’exploration. Arpentez le grand large pour explorer les îles remplies de trésors et découvrir les phares plus ou moins accessibles tout en gardant un œil sur une menace ennemie perpétuelle, qui peut frapper à tout instant.
Affronter des ennemis en pleine mer, c’est couler ou être coulé. Dirigez votre navire, le GoroMaru, à l’abri des tirs ennemis et bombardez l’adversaire avec des volées de boulets de canons avant d’aller à l’abordage du navire adverse pour faire tomber le capitaine adversaire et son équipage.
La stratégie est au cœur des enjeux : personnalisez votre embarcation et déployez vos recrues avec précaution pour espérer survivre. Vous êtes libre de modifier visuellement votre embarcation, mais c’est surtout en renforçant son armement et son blindage que vous parviendrez à vos fins. Pour l’emporter, il faudra également compter sur les capacités de Majima et de son équipage à dominer l’adversaire sur le pont.
Chaque membre de l’équipe possède ses propres traits de caractère et compétences, par exemple davantage tournées vers l’attaque ou le soin. Le Colysée Pirate de Madlantis est une arène de combat à nul autre pareil. Il fixe ses propres règles : affrontements en 1 contre 1, chacun pour soi chaotique contre neuf autres équipages… Un tas de défis retors différents attendent Majima et ses matelots !
Une tonne d’activités annexes
Véritable marque de fabrique de la saga, on retrouve des activités variées, Il y en a pour tous les goûts ! Découvrez-en quelques unes ici :

Karaoke
Profitez du karaoké, à la Majima ! En plus des airs classiques tels que « The Goro Pirates theme song » et « Get to the Top ! », les joueurs peuvent tenter d’atteindre le score maximum dans de nouvelles chansons telles que « Midnight Desire ». Le karaoké est également disponible à bord de votre navire, alors préparez-vous à chanter à tue-tête, que ce soit sur terre ou en mer !
Crazy Delivery, la livraison encore plus folle !
Les joueurs peuvent gagner de l’argent en livrant de la nourriture dans la ville animée d’Hawaï, en explorant le nouvel emplacement de la carte de livraison : le centre commercial Anaconda ! Mieux vaut chausser ses patins, la nourriture commence à refroidir… !

Dragon Kart: A fond dans les rues de Hawaii !
Dragon Kart, un jeu de course où tout est permis ! Avec une variété de modes, y compris Grand Prix et Versus, qui se spécialise dans les fusillades avec les rivaux. Les joueurs peuvent perfectionner leur technique, attaquer leurs rivaux et faire exploser des objets à l’aide de leur lance-roquettes. Du plaisir à grande vitesse pour tout le monde !
Laissez libre cours à votre créativité : personnalisez l’apparence et les tenues de Majima
Les joueurs peuvent changer Majima en 200 tenues différentes, y compris les célèbres tenues « Goromi » et idol de la série. D’autres détails tels que les coiffures, le cache-œil et les boucles d’oreilles seront disponibles pour que les joueurs puissent créer leur propre « Goro Majima » !


Game Center & Master System
Le titre propose le magnifique jeu de tir sous-marin, « Ocean Hunter » ainsi que d’autres jeux d’arcade de SEGA comme Virtua Fighter 3 ou SpikeOut. Les joueurs peuventVous pourrez découvrir d’autres titres dans le Game Center et aussi sur la Master System, tels que « Poseidon Wars 3-D », « Space Harrier 3-D » et « Star Jacker ».
Découvrez de nombreuses autres activités sympas et sous-histoires captivantes !
Des histoires captivantes et de nombreuses autres aventures attendent les joueurs dans Like a Dragon : Pirate Yakuza à Hawaï, comme « Si je n’étais pas une idole », une sous-histoire dans laquelle une rencontre amusante avec un jeune fan d’idole prend une tournure pire, ainsi que de nombreuses autres aventures loufoques !

Laisser un commentaire