Test de la bêta ouverte de Mother Machine en détail
Mother Machine, est désormais accessible à tous les joueurs sur Steam ! À partir de 10h30 et jusqu’au lundi 25 novembre à la même heure, une version en cours du jeu sera rendue ouverte au public dans le but d’optimiser et d’affiner les mécanismes de base et les fonctionnalités multijoueurs en ligne. Les joueurs intéressés à participer au playtest peuvent le faire en visitant la page Steam du jeu dès maintenant !
Ce test de jeu comprendra un livestream Play with the Devs commençant à 18h00 et hébergé sur la page Steam du jeu, où les fans pourront discuter avec les développeurs derrière le jeu, poser des questions et même fournir des commentaires et des suggestions. sur ce qu’ils aimeraient voir de Mother Machine à l’avenir !
Twitch à l’honneur
De plus, les streamers Twitch peuvent activer les Drops afin que leurs téléspectateurs puissent obtenir l’objet exclusif Gremlin Constructor Hat. Tous les joueurs sont encouragés à enregistrer et/ou diffuser leurs séquences de jeu et sont libres de publier toute autre forme de contenu.
Construit avec Unreal Engine 5 et inspiré par l’expérience du studio en matière de conception de jeux générés de manière procédurale, Mother Machine est un jeu de plateforme et d’action coopératif pour un à quatre joueurs avec des éléments de RPG, se déroulant dans les étranges réseaux de grottes d’une colonie spatiale abandonnée. . Les joueurs contrôlent l’un des nombreux « gremlins du chaos » grotesquement adorables qui sont sans cesse envoyés à la mort, puis réanimés par leur mère robot défectueuse à la recherche de ressources, de technologies et de réponses aux mystères les plus sombres de la planète.
De nouvelles fonctionnalités
Ce test de la bêta ouverte proposera aux joueurs plusieurs niveaux à explorer, chacun se déroulant dans un biome différent, ainsi qu’un hub central pour se connecter avec d’autres joueurs et améliorer le gremlin de leur choix. Les options de personnalisation seront limitées, mais ne seront nécessairement pas conservées pour les joueurs qui reviendront pour les futurs tests de jeu.
Ce test de jeu offrira plusieurs nouvelles fonctionnalités non disponibles pour les participants des tests de jeu précédents, notamment la prise en charge de la souris et du clavier, de nouvelles animations et icônes d’interface utilisateur, des effets visuels et audio améliorés, et bien plus encore ! Ce test de jeu n’aura pas de limite de joueurs et sera disponible sur Steam.

Ce qui vous attends dans Mother Machine:
– Contrôlez un gremlin du chaos coloré capable de courir, grimper et sauter en toute fluidité à travers des grottes extraterrestres complexes conçues de manière procédurale, où chaque partie n’est pas la même.
-Étendez et approfondissez les capacités actives de leurs gremlins avec une vaste gamme de mutations, en modifiant le gameplay en fonction de leur style de jeu préféré et de la difficulté souhaitée.
-Rejoignez des parties à tout moment grâce à un mode multijoueur simple pouvant accueillir jusqu’à quatre joueurs, augmentant ainsi les niveaux de chaos et de compétition.
-Partagez l’expérience avec des amis de tous niveaux, car les mécanismes coopératifs équilibrés du jeu permettent aux joueurs experts de se joindre aux novices, rendant la manie plus accessible.
-Profitez d’un monde idiot et émouvant et d’un récit captivant sur les limites de la technologie, la nature de la solitude et le pouvoir de la famille.
-Vivez des moments uniques et personnels créés par un gameplay émergent, des niveaux génératifs rejouables à l’infini et une progression satisfaisante

Des Gremlins pensés comme les Lemmings!
Se déroulant des milliers d’années dans le futur, Mother Machine situe son aventure sur une planète lointaine autrefois colonisée par les humains mais abandonnée depuis par ses créateurs ; une intelligence artificielle confrontée à un problème : sans but, elle devait trouver un moyen de protéger son esprit numérique du fardeau d’être seule pour toujours. Sa solution était de créer des créatures dont elle pourrait prendre soin.
Véritables coquins, avec une affinité pour les méfaits et le chaos, ces petits gremlins ont été bio-conçus par leur mère pour résister et survivre à un environnement extraterrestre hostile. Imprimées en 3D à partir de filaments organiques par leur Machine Mère divine, ces créatures sont chargées de collecter et d’explorer un vaste réseau de grottes d’une mystérieuse planète extraterrestre, débordant de biodiversité et de formes de vie particulières – mais plus les gremlins s’aventurent loin, plus ils en trouvent. sur les sombres secrets de l’histoire de la planète et les véritables ambitions de leur mère mécanique.

Les joueurs intéressés à participer au Playtest de la bêta ouverte peuvent le rejoindre en visitant Mother Machine sur Steam !
Laisser un commentaire